Partager l'article ! Cocky Boys: Jack Hunter baise Danny Montero dans "Wet Dream": RÉSUMÉ: Aujourd'hui est un jour spécial parce que nous accu ...
This site contains visual images, descriptions and audio sounds of a sexually oriented / pornographic nature, which include photos and videos of naked men and gay sexual activity. Viewing such material may be harmful to minors and access is limited to ADULTS ONLY!
[05.02.20] Changement des codes couleurs pour les classements hebdomadaires.
[19.12.19] Changement de design du site, aggrandissements des images et titres d'articles.
SEAN AUSTIN, TIM KRUGER - TIM FUCKS SEAN (B)
◉ TOP CATEGORIES ◉
Active Duty Bromo BelAmi ColbyKnox ChaosMen Citebeur
CockyBoys Corbin Fisher Falcon Studios
French Twinks Fuckermate GayRoom
GayHoopla GuysInSweatpants Helix Studios
Lucas Entertainment Maskurbate Men
MenAtPlay Naked Sword Next Door Studios
Raging Stallion Randy Blue Sean Cody
__________________________________________________________
◉ EXCLUSIVE INTERVIEWS ◉
...
RÉSUMÉ:
Aujourd'hui est un jour spécial parce que nous accueillons notre nouveau Cockyboy exclusif - Danny Montero - dans notre famille Cockyboys et comme il dit - " Ceci est une sorte de grosse affaire. " Danny a rejoint l'ensemble de l'équipage à Las Vegas pour l'Hustlaball et tout en traînant avec tous les garçons dans le club qu'il ne pouvait pas empêcher de remarquer l'un des Cockyboys en particulier - Jack Hunter.
Jack dansait torse nu dans le milieu de la dancerfloor et Danny admet que tout ce qu'il pouvait voir étaient des yeux bleus perçants de Jack et le corps déchiré . Bien sûr, Jack appréciait l'attention et il était évident que l'alchimie entre ces deux a été de plus en plus forte quand ils se sont assis et ont commencé à parler.
Quelques minutes plus tard les mains de Danny touchaient le corps torse nu de Jack et les deux commencent à sortir en plein milieu de la piste de danse. Étant un gentleman, Jack conduit Danny à sa chambre une fois le club fermé et lui a promis qu'il sera de retour dans la matinée.
NOTE DE LA SCÈNE: ★★★★☆
IMAGES EXCLUSIVES: