kinkyboys.
RÉSUMÉ:
Quand Scott Riley vient pour trouver du travail, Sebastian Kross le manager des Go-Go Danseurs lui montre quelques astuces dans le lap dance, et lui apprend par exemple comment chevaucher la queue d'un client avec un cul serré.
Scott Riley est un mec imberbe, blond aux yeux bleus, qui recherche un travail en tant que danseur dans une boîte de nuit populaire où Sebastian Kross manage ses gogos. Sebastian est intéréssé de prendre un beau mec gymnaste qui a quelque chose de spécial à offrir à ses clients.
Sebastian baisse son slip PUMP, montre sur la scène, et montre ce qu'il attend d'un danseur. Scott passe sa main vers le bas de son corps jusqu'à son jockstrap PUMP en lycra, et révèle son corps propre et musclé.
Les moves de Scott n'étaient pas ce que l'on attend d'une performance de la part d'un danseur dans une boîte de nuit standard. Donc, Sebastian montre à Scott ce qu'il faut faire pour faire un maximum de ca$h, y compris comment donner une lap dance privée pour espérer le jackpot. Servant d'exemple encore une fois, Sebastian se sert contre les muscles de Scott et carresse ses abdos bien durs.
Quand c'est au tour de Scott, Sebastian était content, et soudainement Scott execute quelques movements sensuels ce que cherchait Sebastian depuis le début. Sans hésitation, Scott passe sa bouche et son gros cul à la grosse teub bien dure de Seabastian.
Après un doggy style énergique, Sebastian dit Scott de "chevaucher sa queue" avant de s'alonger sur le dos. Il éjacule pas loin des jambes et genoux de Sebastian pour que ce dernier puisse exposer son sperme sur son torse bien soigné.
NOTE DE LA SCÈNE: ★★★★★
IMAGES EXCLUSIVES: