kinkyboys.

biceps-1.jpg

Suivant peut-être les pas d'autres pornstars gay qui ont fait une récente apparition en télévision sur MTV, Logan Milano a eu son moment de lumière en se montrant dans une émission de télé-réalité aux USA. Le titre de l'émission est MTV's Suspect (Le suspect de MTV), une nouvelle émission pensée et créée par le créateur de la célèbre émission "Catfish", M. Nev Schulman. Le but de l'émission est de repondre aux appels de 2 amis ou 2 rélations proches d'une personne qui aurait un secret, cette personne est le "MTV's Suspect".

L'histoire de Logan commence avec sa demie-soeur, à laquelle il ne l'a pas eu de contact depuis 6 mois après être parti de la maison familiale. Sa demie-soeur commence par s'inquiéter à propos de "Logan" non pas par manque de communication entre eux mais parce qu'elle a vu dans son profil sur les réseaux sociaux, son comportement (prise d'alccol dure et des messages laissant indiquer une dépression) l'avait alarmée.

Après quelques enquêtes, les présentateurs de l'émission l'ont traquer et l'ont convaincu de parler et reprendre contact avec sa demie-soeur. Cette conversion genânte est menée par un moment de grande charge emotionnelle quand Logan révèle à sa demie-soeur qu'il a "couper les ponts avec sa famille" parce qu'il avait peur que ses derniers ne découvrent son travail en tant que "modèle".

Logan-Milano-7.jpg

Il a dit qu'il avait pris contact avec une "grosse entreprise". Vous avez devinés, il s'agit de Randy Blue. Cette petite réunion laisse entendre qu'il aura une fin heureuse.

NB: Les scènes de Logan Milano seront re-publiées, ce week-end.

Sam 16 avr 2016 Aucun commentaire