kinkyboys.
RÉSUMÉ:
Aujourd'hui est un jour spécial parce que nous accueillons notre nouveau Cockyboy exclusif - Danny Montero - dans notre famille Cockyboys et comme il dit - " Ceci est une sorte de grosse affaire. " Danny a rejoint l'ensemble de l'équipage à Las Vegas pour l'Hustlaball et tout en traînant avec tous les garçons dans le club qu'il ne pouvait pas empêcher de remarquer l'un des Cockyboys en particulier - Jack Hunter.
Jack dansait torse nu dans le milieu de la dancerfloor et Danny admet que tout ce qu'il pouvait voir étaient des yeux bleus perçants de Jack et le corps déchiré . Bien sûr, Jack appréciait l'attention et il était évident que l'alchimie entre ces deux a été de plus en plus forte quand ils se sont assis et ont commencé à parler.
Quelques minutes plus tard les mains de Danny touchaient le corps torse nu de Jack et les deux commencent à sortir en plein milieu de la piste de danse. Étant un gentleman, Jack conduit Danny à sa chambre une fois le club fermé et lui a promis qu'il sera de retour dans la matinée.
NOTE DE LA SCÈNE: ★★★★☆
IMAGES EXCLUSIVES: